Zoom sur l’Etabli Pliant Bosch PWB 600 200 Kg

L’établi pliant Bosch PWB 600 200 Kg est dispositif idéal pour tous les bricoleurs. Il assure un usage fort simple et efficace tout en offrant une grande autonomie. Voyons.

Afin de vous aider à vous diriger vers le meilleur établi pliant, consultez notre guide d’achat : etabli pliant multifonction

Test et Avis de l’Etabli Pliant Bosch PWB 600 200 Kg

Etabli Pliant Bosch PWB 600 200 Kg

Caractéristiques :

  • Accessoires inclus : quatre cales de serrage et un support de travail
  • Hauteur de travail de 834 mm
  • Taille du produit plié : 640 x 840 x 90 mm
  • Capacité de serrage au plus : 525 mm
  • Capacité de serrage au plus entre plateaux : 85 mm
  • Hauteur de serrage de 34 mm
  • Taille de la table : 680 x 550 mm
  • Poids maximum accepté : 200 kg
  • Composition en bambou et en aluminium

5-etoiles-

Bosch, une des enseignes leaders dans le marché de l’outillage délivre un établi pliant qui permet aux particuliers comme aux professionnels de se déplacer là où vous le désirez, de travailler proprement et de façon efficace mais aussi de ranger l’ensemble de votre matériel en seulement quelques secondes. En bref, sélectionner n’importe quel article de cette enseigne, c’est faire la sélection d’un outil qui vous garantie efficacité durant quelques années. Il est sûr que Bosch ne nous a jamais déçu au niveau de la qualité. Mais n’attendons pas plus longtemps, découvrons ensemble tout ce qu’il faut savoir à propos de l’établi pliant Bosch PWB 600 200 Kg. Il peut être important de connaître ses spécificités avant d’acquérir un tel produit.

A voir aussi : Test et Avis Etabli Pliant Keter 221475

Présentation, utilisation et ergonomie du Bosch PWB 600 200 Kg

Etabli Pliant Bosch PWB 600 avisAu premier coup d’œil, vous vous rendrez compte que le Bosch PWB 600 200 Kg est un produit d’exception. Effectivement, tout d’abord, vous serez certainement surpris par l’ergonomie proposée par ce produit. Pour cause, il offre l’opportunité de plier et de se replier en quelque secondes seulement, ce qui fait de lui un article idéalement transportable. D’autre part, au niveau du rangement, il n’y a rien à redire car vous pourrez le disposer aisément derrière une porte ou dans toute sorte de placard. Une fois déployé, nous découvrons que le produit propose un design visuel plutôt sympathique et professionnel en même temps. Étant habillé de couleur gris, marron et vert, cet outil est vraiment tendance sur le marché.

Pour ce qui est de son usage, sachez que vous ne subirez pas de déception puisque vous pourrez y travailler de façon ergonomique et sans vous fatiguer. La hauteur de 834 millimètres permet à toute personne d’utiliser cet établi pliant. D’autre part, peu importe le poids ou la taille de vos pièces, au moyen de cet équipement vous pourrez travailler toute sorte de planche ou de pièce métallique. La fabrication solide tout comme les entretoises de stabilisation garantissent un positionnement idéal du produit et cela même en cas de charge conséquente.

Performances et réglages du Bosch PWB 600 200 Kg

L’établi Bosch PWB 600 200 Kg est vendu avec 4 cales ainsi qu’un système de serrage simple et efficace (34 millimètres de profondeur pour 85 millimètres de largeur) ce qui vous permet de travailler de façon propre et rapide. D’autre part, vous ne perdrez plus vos outils car cet établi dispose même d’un compartiment afin de tous les stocker. Encore une fois, l’enseigne a réussi à proposer à ses clients un outil fonctionnel avec de jolies finitions, par conséquent il s’agit de l’un des meilleurs produits disponibles sur le marché.

Il est à présent temps de s’attarder sur la qualité du produit. En ce qui concerne ce point, sachez que ce modèle est un véritable sans-faute ! Effectivement, la structure a été élaborée en alumineux, ce qui est une sélection plutôt judicieuse car cette matière a pour atout de disposer d’un poids plume et de se montre résistant. D’autre part, avant d’en savoir plus sur ce produit, sachez qu’il est capable d’accueillir 200 kilogrammes de charge. Mais c’est au moment où vous serez livré que vous vous rendrez compte réellement de sa robustesses hors normes.

Le Bosch PWB 600 200 Kg consiste en un établi étau c’est-à-dire qu’il vous permet de travailler toute sorte de matière métallique mais notamment du bois. Afin de vous permettre un établi hautement qualitatif, sachez que l’enseigne a réalisé son produit en bambou. Un matériau disposent de véritables similitudes avec l’aluminium puisqu’il se montre fortement robustesse tout en demeurant poids plume.

Efficacité et quelques points positifs et négatifs

Etabli Pliant Bosch PWB 600 testVoici les points forts de cet outil : produit de bonne conception ; matière robuste ; stabilité garantie ; capacité supportée de 200 kilogrammes ; multiples systèmes de maintien accessibles ; aisance de l’installation et du transport ; article qui convient idéalement aux particuliers ; opportunité d’y stocker ses outils ; peu encombrant.

Voici les points faibles de cet appareil : prix plutôt élevé ; réglages pieds en aluminium impossible ; obligation de s’en servir sur un sol plat ; accessoires fournis peu qualitatifs.

Conclusion

Le Bosch PWB 600 200 Kg est un outil de bonne facture assurant un usage réellement ergonomique. Effectivement, le fait qu’il puisse se replier et se déployer autant simplement apporte un atout considérable lors de ses déplacements et de son rangement. En vu de sa réalisation exceptionnelle et de la bonne facture des matériaux, sachez que cet outil convient à toute sorte de bricoleur. Et pour cause, les concepteurs ont choisir de faire de ce produit l’un des meilleurs disponibles sur le marché et c’est bien fait car celui-ci dispose de toutes les spécificités nécessaires afin de séduire toute sorte de bricoleur. Bien entendu, le tarif peut se montrer un peu haut en vu des autres produits accessibles sur le marché. Mais il faut savoir qu’en choisissant ce produit, vous profiterez d’un article haut de gamme que vous pourrez conserver pendant de longues années. Bref, nous vous le recommandons. En outre, si vous êtes à la recherche d’un autre établi pliant, nous vous recommandons de lire notre test sur le Stanley FMST1-75763 FATMAX.

A lire aussi : Test et Avis Etabli Pliant Stanley FMST1-75763 FATMAX

etabli pliant